Delta Nu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue aux Soeur Delta Nu! ici vous trouverez tout le reconfort rose et pleins d'astuces pour votre look, votre carriere soutenons nous toutes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lolita malgrés moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Héléna Richie
Inactifs
Inactifs
Miss Héléna Richie


Nombre de messages : 186
Age : 31
marque preferée : chanel, dior, prada, cucci, guess, vip
Date d'inscription : 30/06/2006

lolita malgrés moi Empty
MessageSujet: lolita malgrés moi   lolita malgrés moi EmptyLun 3 Juil - 14:16

Mon deuxième film préférer c'est "lolita malgrés moi" si vous savez pas vue se film et que vous aimez "la revanche d'une blonde" alors celui lui si vas vous faire chavirez et mourir de rire!

histoire:
Après avoir passé son enfance en Afrique, Cady Heron atterrit un beau jour dans un lycée de l'Illinois, où elle découvre un univers encore plus exotique, plus mystérieux et plus dangereux que toutes les jungles : le monde des filles... Des cliques de lolitas branchées, friquées et assoiffées de pouvoir se disputent âprement ce terrain, où chaque jour est un combat pour être la fille la plus belle, la plus populaire et la plus prestigieuse.
Au sommet de la hiérarchie : Regina George, leader du trio des "Plastiques". Les jeux de pouvoir n'ont plus de secret pour cette manipulatrice. Au premier coup d'oeil, elle voit en l'innocente Cady une rivale potentielle et se pose aussitôt en amie pour mieux la contrôler. C'est alors que Cady commet l'erreur fatale de tomber amoureuse du bel Aaron, l'ancien petit ami de Regina...

bande annonce:
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=55567.html


il m'as fait découvrire la fabuleuse actrice lindsay lohan:
lolita malgrés moi 18377535

le meilleur de ce film c'est leur planing des vêtement quel doivent porter chaque jour (ex; mercredi tee-short rose et éviter les mini jupe,...ect) le book de régina qui enferme toute les pire connerie sur les fille du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-rpg.conceptforum.net/
Elle Woods
Admin-Presidente du cerle Delta Nu
Admin-Presidente du cerle Delta Nu
Elle Woods


Nombre de messages : 665
Age : 34
marque preferée : Celine
Date d'inscription : 05/12/2005

lolita malgrés moi Empty
MessageSujet: Re: lolita malgrés moi   lolita malgrés moi EmptyLun 3 Juil - 14:26

je l'ai vu, il est pas mal! mais moins bien que LEGALLY BLONDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://deltanu.jeun.fr
Miss Héléna Richie
Inactifs
Inactifs
Miss Héléna Richie


Nombre de messages : 186
Age : 31
marque preferée : chanel, dior, prada, cucci, guess, vip
Date d'inscription : 30/06/2006

lolita malgrés moi Empty
MessageSujet: Re: lolita malgrés moi   lolita malgrés moi EmptyLun 3 Juil - 14:34

oui c'est vrai mais c'est deux film ce ressemble je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-rpg.conceptforum.net/
Regina D
Invité
Anonymous



lolita malgrés moi Empty
MessageSujet: Re: lolita malgrés moi   lolita malgrés moi EmptyLun 3 Juil - 18:18

Moi je ne l'ai jamais encore vue mais je le conais, a chanque fois que je fesais du shopping DVD j'ai failli le prendre mais je ne savait pas si il me plairais vue que je ne l'avait jamais vue. Maintenant je sais qu'il ai bien! MERCIIIII!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Héléna Richie
Inactifs
Inactifs
Miss Héléna Richie


Nombre de messages : 186
Age : 31
marque preferée : chanel, dior, prada, cucci, guess, vip
Date d'inscription : 30/06/2006

lolita malgrés moi Empty
MessageSujet: Re: lolita malgrés moi   lolita malgrés moi EmptyLun 3 Juil - 18:34

prend le c'est une vrai merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-rpg.conceptforum.net/
Regina D
Invité
Anonymous



lolita malgrés moi Empty
MessageSujet: Re: lolita malgrés moi   lolita malgrés moi EmptyLun 3 Juil - 18:41

cerise Ok! Merci! ptite girl
Revenir en haut Aller en bas
lea
Invité
Anonymous



lolita malgrés moi Empty
MessageSujet: Re: lolita malgrés moi   lolita malgrés moi EmptyMar 4 Juil - 12:21

je l'ai vue aussi, plusieur foies, et j'adore...
L'histoire est trop bien, j'adore leurs fringues, elle sont trop top!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Héléna Richie
Inactifs
Inactifs
Miss Héléna Richie


Nombre de messages : 186
Age : 31
marque preferée : chanel, dior, prada, cucci, guess, vip
Date d'inscription : 30/06/2006

lolita malgrés moi Empty
MessageSujet: Re: lolita malgrés moi   lolita malgrés moi EmptyMar 4 Juil - 14:16

oui elle son super!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-rpg.conceptforum.net/
Regina D
Invité
Anonymous



lolita malgrés moi Empty
MessageSujet: Re: lolita malgrés moi   lolita malgrés moi EmptyVen 7 Juil - 3:35

Oooooh!!! Je suis trop déssu!!!!! C'est REVOLTAN!!!!! Mad Il n'y avait plus "Lolita malgré moi"!!! J'ai trouvée "Garde Raproché" mais pas celui là! J'était comme un folle dans le magazin, j'ai fait tous les dvd des yeux o moin 100fois!!!! C'est NUL NUL NUL!!!!!! Crying or Very sad (en plus j'était pas avec ma mere et elle m'avait confiée sa carte de credit tongue lol)C'est trop dommage enfin, je vérais une autre fois, j'espere pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss Héléna Richie
Inactifs
Inactifs
Miss Héléna Richie


Nombre de messages : 186
Age : 31
marque preferée : chanel, dior, prada, cucci, guess, vip
Date d'inscription : 30/06/2006

lolita malgrés moi Empty
MessageSujet: Re: lolita malgrés moi   lolita malgrés moi EmptyVen 7 Juil - 13:18

ooooooo mais ce film est tellement bien que tu el trouvera t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-rpg.conceptforum.net/
lea
Invité
Anonymous



lolita malgrés moi Empty
MessageSujet: Re: lolita malgrés moi   lolita malgrés moi EmptyVen 7 Juil - 16:06

tu peu le louer!!
Revenir en haut Aller en bas
Regina D
Invité
Anonymous



lolita malgrés moi Empty
MessageSujet: Re: lolita malgrés moi   lolita malgrés moi EmptyVen 7 Juil - 22:36

Non je peu pas, ma mere veux plus qu'ont loue de dvd, elle préfere que je l'ai achettes...enfin voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité
Anonymous



lolita malgrés moi Empty
MessageSujet: lolita malgrè moi   lolita malgrés moi EmptyMer 16 Aoû - 17:47

c dingue moi aussi j'ai adoré la partis où la brune (j'ai oublié son prenom ptite girl ) site les règles vestimentaire des plastics trop cool. sac
Revenir en haut Aller en bas
Regina D
Invité
Anonymous



lolita malgrés moi Empty
MessageSujet: Re: lolita malgrés moi   lolita malgrés moi EmptyMar 22 Aoû - 2:10

Sa y ai!!! Je l'ai trouvée mais en france!lol Il ai trop top!!!
Au début, la premiere faois que je l'ai regardée c'était iritant pour moi, je c'est pas mais je croie que c'était peut t'etre trop réaliste pour moi. Dison que je re voyais devan moi certaine chose et certaine personnes que j'avait rencontrée dans ma courte existence! Bref il m'a fait cogitée une bonne journée et je l'ai re vue et j'ai chassé la comparaison de ma vie avec le film et j'ai regardée tout les petit détails dont vous aviez parlez! Et je l'ai trouvée GENIAL!!!
Merci Helena!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Regina D
Invité
Anonymous



lolita malgrés moi Empty
MessageSujet: Re: lolita malgrés moi   lolita malgrés moi EmptyMar 22 Aoû - 2:12

Au fait, j'ai achtée plain d'autre film en France et j'vais vous faire l'inventaire de ceux que j'ai aimée!
BisOus
Revenir en haut Aller en bas
Miss Héléna Richie
Inactifs
Inactifs
Miss Héléna Richie


Nombre de messages : 186
Age : 31
marque preferée : chanel, dior, prada, cucci, guess, vip
Date d'inscription : 30/06/2006

lolita malgrés moi Empty
MessageSujet: Re: lolita malgrés moi   lolita malgrés moi EmptySam 26 Aoû - 14:59

derien je savais que tu allais aimer!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-rpg.conceptforum.net/
cheryl
Invité
Anonymous



lolita malgrés moi Empty
MessageSujet: Re: lolita malgrés moi   lolita malgrés moi EmptyMar 30 Jan - 19:57

je lai aussi ve!il est super jai trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lolita malgrés moi Empty
MessageSujet: Re: lolita malgrés moi   lolita malgrés moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lolita malgrés moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Nu :: Autres lieux :: .: Cinema :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser