Delta Nu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue aux Soeur Delta Nu! ici vous trouverez tout le reconfort rose et pleins d'astuces pour votre look, votre carriere soutenons nous toutes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je claque pour vous toutes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle Woods
Admin-Presidente du cerle Delta Nu
Admin-Presidente du cerle Delta Nu
Elle Woods


Nombre de messages : 665
Age : 34
marque preferée : Celine
Date d'inscription : 05/12/2005

Je claque pour vous toutes! Empty
MessageSujet: Je claque pour vous toutes!   Je claque pour vous toutes! EmptyJeu 1 Oct - 23:06

Bien, maintenant que j'ai repris ce forum, je pense qu'il faut entretenir la flamme, même si pour l'instant vous n'êtes pas revenues, mais je suis sure que ça ne tardera pas et que vous serez au rendez vous ptite girl

D'abord je claque pour Melanie, qui même si elle m'a redonné la charge de ce cercle (à ma demande) , a été j'en suis sure une merveilleuse soeur (et le reste, bien sur!) et m'a déchargée pendant ces dernières années, ou j'ai été emportée par mes problèmes (je vous en parlerai) merci à toi Melanie, pour tout ce que tu as fait!

Ensuite je claque pour toutes celles qui se sont inscrites et ont participé à la vie du forum (même si il est désérté ces derniers temps) . Que de surprises en découvrant tous ces messages laissés , alors que quand j'étais partie certaines sections n'en comportaient aucun! Merci pour toute votre solidarité qui fait chaud au coeur coeur

Enfin je claque *clak clak!* pour vous toutes, futures soeurs, qui viendrez nous rejoindre. Plus on est de folles plus on rit! 045

Je vous aime toutes, vous êtes formidables. Et surtout souvenez vous...

Que la rositude vous bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
https://deltanu.jeun.fr
 
Je claque pour vous toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On claque toutes pour ce forum
» On claque pour Mel!
» On claque pour les DN
» On claque pour Mariah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Nu :: Salon de thé :: .: La Coupe de l'Amitié :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser