Delta Nu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue aux Soeur Delta Nu! ici vous trouverez tout le reconfort rose et pleins d'astuces pour votre look, votre carriere soutenons nous toutes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et si c était vrai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si c était vrai Empty
MessageSujet: Et si c était vrai   Et si c était vrai EmptyMer 27 Sep - 19:29

un film tro beau!!!avec Reese Witherspoon!!!!¨

Histoire

Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue.
Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie.

il est tro 076 BIEN 076
Revenir en haut Aller en bas
Regina D
Invité
Anonymous



Et si c était vrai Empty
MessageSujet: Re: Et si c était vrai   Et si c était vrai EmptyJeu 28 Sep - 4:47

Au ouiiiiiiiii !!!!
Je l'ai et il est vrement génial ! Au débu je l'avait pris car ma mere avait le livre et que il y avait Reese mais je l'ai trouvé S.U.P.E.R !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lea
Invité
Anonymous



Et si c était vrai Empty
MessageSujet: Re: Et si c était vrai   Et si c était vrai EmptyVen 1 Déc - 23:16

je l'ai vu il y a pas longtemps!
j'adore ce film!!!
Il est genial!!
Revenir en haut Aller en bas
amélie
pink powa!
pink powa!
amélie


Nombre de messages : 72
Age : 30
marque preferée : zara,pimkie,jennifer,roxy,princess...
Date d'inscription : 04/01/2007

Et si c était vrai Empty
MessageSujet: Re: Et si c était vrai   Et si c était vrai EmptyMer 21 Mar - 15:10

ce film est génial a chake foi ke je le voi je pleure!
Revenir en haut Aller en bas
http://liloe27.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et si c était vrai Empty
MessageSujet: Re: Et si c était vrai   Et si c était vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c était vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Nu :: Autres lieux :: .: Cinema :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser