Delta Nu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue aux Soeur Delta Nu! ici vous trouverez tout le reconfort rose et pleins d'astuces pour votre look, votre carriere soutenons nous toutes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit message !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexa
petite bleue
petite bleue
Alexa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2009

Petit message ! Empty
MessageSujet: Petit message !   Petit message ! EmptyJeu 31 Déc - 20:40

Alors oui ça fait très longtemps et je constate que plus personne ne vient ici , c'est très dommage car c'était un bon forum , pour ceux qui ne se rappelle plus j'étais Pink après avoir été banni lol j'ai réintégré le forum . J'étais la quand il y avait encore beaucoup de monde et qu'on s'échangeaient tous des conseils sur les mecs et les fringues ! sœurs delta nu , si vous passez par la sachez que je ne vous oublient pas (L) LOVE YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin-Presidente du cerle Delta Nu
Admin-Presidente du cerle Delta Nu
Elle Woods


Nombre de messages : 665
Age : 34
marque preferée : Celine
Date d'inscription : 05/12/2005

Petit message ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message !   Petit message ! EmptyDim 10 Jan - 3:04

Je suis toujours là si vous êtes partantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deltanu.jeun.fr
Alexa
petite bleue
petite bleue
Alexa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2009

Petit message ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message !   Petit message ! EmptyDim 10 Jan - 19:31

Moi oui c'est certains , après les autres filles n'ont toujours pas répondu .
Revenir en haut Aller en bas
Léa
petite bleue
petite bleue
Léa


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Petit message ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message !   Petit message ! EmptyLun 18 Jan - 16:39

Je pense aussi beaucoup à vous les filles, même si je n'écris plus trop c'est temps ci. Et c'est domage, parce que ce site est 100% delta et ce serait bête de ne pas l'exploiter. A part vous, je n'ai que ma meilleure amie et ma soeur qui me comprennent quand je dis que le rose il n'y a rien de plus réconfortant lol!

J'ai un truc à vous fair partager d'ailleurs Smile
Je suis avec mon petit ami depuis maintenant 1 AN ! Ca parait complètement dingue pour moi, qui ne m'imaginais pas dans cette situation aussi tôt (j'ai bientot 18 ans, il en a 23).

Alors je vous fais de gros bisous les girls et j'èspère que vous trouviez toutes le bonheur en amour !!
D'ailleurs, où en êtes vous de ce côté ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariah
Anneau de Bronze
Anneau de Bronze
mariah


Nombre de messages : 32
Age : 49
marque preferée : D&G , ADAM&EVE , L'OREAL
Date d'inscription : 22/02/2008

Petit message ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message !   Petit message ! EmptySam 23 Jan - 19:48

Pour moi c'est plutôt le contraire mon mari ma quitter pour une fille de 16 ans en me laissant avec mes deux filles , ça fait du bien d'en parler , je sais que je sius plus agée que vous toutes mais j'ai l'impression qu'on forme tous une familles gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Léa
petite bleue
petite bleue
Léa


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Petit message ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message !   Petit message ! EmptyMer 10 Fév - 17:19

Oh ! Bon courage à toi !! Ca doit être dur, je compatie vraiment !
Ne te laisse pas faire LOL !
Gros bisous les girls !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
petite bleue
petite bleue
Alexa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2009

Petit message ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message !   Petit message ! EmptyMer 10 Fév - 20:15

Je suis heureuse pour toi Léa , moi ce n'est pas facile en amour :s en gros j'ai eu le cœur brisé et je n'arrive pas à m'en remettre .

Mariah , l'âge n'a aucune importance ! Tu es notre sœur delta =) je suis vraiment désolé pour toi , si tu veux m'en parler via Mp ou autre je suis la , je t'admire à ta place je ne sais pas ce que je ferais ! Gros Bisouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
petite bleue
petite bleue
Léa


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Petit message ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message !   Petit message ! EmptyVen 19 Fév - 12:33

Un instant on est plus proche que jamais, et l'instant d'après on l'a perdu pour toujours... Je suis seule, au bout d'un an de relation... J'ai du rompre parce qu'un coup j'étais celle qui compte le plus et le lendemain il me disait qu'il voulait carement ne pas me voir... je me disais que ça allait passer... Et puis j'ai compris que je me battais toute seule pour nous deux. Qu'il m'aimait, mais que j'étais secondaire dans sa vie, alors que lui était essentiel dans la mienne...Enfin bref que de quoi déprimé lol
Et puis j'ai pensé à ce que j'étais avant de le rencontrer: Une DN, une battante toute en rose ! Smile Je l'ai larguer et je me sens libéré, même si de temps en temps un peu en manque.

NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE PAS LES MACHO LES DN !!!
Restez vous même ! Je vous aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin-Presidente du cerle Delta Nu
Admin-Presidente du cerle Delta Nu
Elle Woods


Nombre de messages : 665
Age : 34
marque preferée : Celine
Date d'inscription : 05/12/2005

Petit message ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message !   Petit message ! EmptySam 20 Fév - 15:43

Wouhou! je suis tellement contente que ce forum reprenne un peu du poil de la bête.. dire que j'avais pensé le fermer à un moment!
D'un autre coté ces sentiments de joie sont tempérés par ce que vous traversez... Et je peux vraiment vous comprendre. J'étais fiancée, avec lui depuis 2 ans (il avait 22 ans et moi 18) et en février j'ai dû le quitter parce qu'il a porté la main sur moi. Il était déjà colérique avant, mais la c'était la goutte d'eau. Depuis je me suis remise, j'étais résignée à être célibataire et me consacrer à mes études, et puis j'ai rencontré Luc. Ca fait un mois qu'on sort ensemble, ça a été un coup de foudre! Il m'a dit "je t'aime" le 14 février.

Surtout je vous encourage quoiqu'il arrive à aller de l'avant. C'est pas en stagnant qu'on fait avancer les choses! et si vous avez besoin de parler, on est là (je suis là!) envoyez moi un e mail ou un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deltanu.jeun.fr
mariah
Anneau de Bronze
Anneau de Bronze
mariah


Nombre de messages : 32
Age : 49
marque preferée : D&G , ADAM&EVE , L'OREAL
Date d'inscription : 22/02/2008

Petit message ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message !   Petit message ! EmptyVen 26 Fév - 0:26

merci pour vos encouragement , ça me fait du bien en attendant il a vu son erreur et ses aperçu qu'il m'aimait toujours c'est vrai que moi aussi je l'aime mais voilà le mal il est la et je ne sais plu je sais que je doit penser a mes filles et a leur bonheur.
je vous aime toutes
et encore merci a vous soeur delta nu
Revenir en haut Aller en bas
Léa
petite bleue
petite bleue
Léa


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Petit message ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message !   Petit message ! EmptySam 27 Fév - 19:32

Je ne suis pas le genre de fille tolérante en ce qui concerne les hommes, mais une erreur dans un couple c'est humain.
Dis lui de te prouver que ça vaut le coup de lui refaire confiance. Il doit comprendre à quel point ça fait mal d'être dans la situation dans laquelle il ta mit, parce que comme tu l'a dis, il faut penser à tes filles, il ne peut pas jouer avec toi.
Bon courage Mariah !! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin-Presidente du cerle Delta Nu
Admin-Presidente du cerle Delta Nu
Elle Woods


Nombre de messages : 665
Age : 34
marque preferée : Celine
Date d'inscription : 05/12/2005

Petit message ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message !   Petit message ! EmptyLun 1 Mar - 0:27

Oui je suis d'accord avec Léa. En plus avoir un père pour un enfant (surtout des filles, et je sais ce que je dis, j'ai aucune relation avec mon père et j'en ai beaucoup souffert) c'est très important. Primordial même. Enfin si il ne prouve pas vraiment sa volonté, pas la peine d'essayer de rabibocher ça avec des bouts de chandelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://deltanu.jeun.fr
mariah
Anneau de Bronze
Anneau de Bronze
mariah


Nombre de messages : 32
Age : 49
marque preferée : D&G , ADAM&EVE , L'OREAL
Date d'inscription : 22/02/2008

Petit message ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message !   Petit message ! EmptyMer 3 Mar - 16:24

merci pour tout et il veut recommencer comme avant déjà pour nos filles mais aussi pour nous deux car il s'est aperçu que son amour pour moi etait toujours là même plus qu'avant

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message !   Petit message ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de bienvenue
» Bon petit livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Nu :: Salon de thé :: .: The Great Forum :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser