Delta Nu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue aux Soeur Delta Nu! ici vous trouverez tout le reconfort rose et pleins d'astuces pour votre look, votre carriere soutenons nous toutes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La fOliie du mOment :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaylee
pink powa!
pink powa!
Kaylee


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

La fOliie du mOment :3 Empty
MessageSujet: La fOliie du mOment :3   La fOliie du mOment :3 EmptyMar 11 Nov - 20:29

Il s'agit des qutre livre de Stephenie Meyer:

-Fascination
-Tentation
-Hésitation
-Révélation

Je les ai tous lu et sérieusement se sont mes livres préférés en particulier le 3... Le film sort d'ailleurs en janvier en France sous le titre de Twilight

Bella 17 ans décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine de ne jamais s'hatituer ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward,lycéen de son âge , d'une beauté inquiétante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes...
A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça... Bella en est certaine !


Au début il peut paraître long mais au moment où elle commence à être avec Edward on décroche plus (sisi je vous jure^^ même ma mère n'y a pas échappé xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://vanille-milk-shake.skyrock.com/
Alexa
petite bleue
petite bleue
Alexa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2009

La fOliie du mOment :3 Empty
MessageSujet: Re: La fOliie du mOment :3   La fOliie du mOment :3 EmptyMer 18 Mar - 21:06

J'adore !!! j'ai egalement acheter tous les livres ! Mon preferé est Tentation et mon personnage préferé est Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
angie
pink powa!
pink powa!
angie


Nombre de messages : 73
Age : 29
marque preferée : chanel dior guccy
Date d'inscription : 08/12/2007

La fOliie du mOment :3 Empty
MessageSujet: Re: La fOliie du mOment :3   La fOliie du mOment :3 EmptyJeu 23 Avr - 19:15

jai vu le film et il est genial
Revenir en haut Aller en bas
diva-delta
petite bleue
petite bleue
diva-delta


Nombre de messages : 3
Age : 26
marque preferée : tous
Date d'inscription : 07/07/2010

La fOliie du mOment :3 Empty
MessageSujet: Re: La fOliie du mOment :3   La fOliie du mOment :3 EmptyVen 9 Juil - 0:48

ba il est tros bo jacob et il joue si bien son personnage et je les adore tous les chapitre et dans le 3 ses tros marrant il narge edwar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fOliie du mOment :3 Empty
MessageSujet: Re: La fOliie du mOment :3   La fOliie du mOment :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fOliie du mOment :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Nu :: Autres lieux :: .: Bibliothèque :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser