Delta Nu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue aux Soeur Delta Nu! ici vous trouverez tout le reconfort rose et pleins d'astuces pour votre look, votre carriere soutenons nous toutes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jamais eu de boyfriends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie11
petite bleue
petite bleue
elodie11


Nombre de messages : 8
Age : 34
marque preferée : dior, pimkie, kookai, prada
Date d'inscription : 14/03/2008

Jamais eu de boyfriends Empty
MessageSujet: Jamais eu de boyfriends   Jamais eu de boyfriends EmptyDim 16 Mar - 15:14

Bon alors voilà j'a 18 ans et j'ai JAMAIS eu de petits copains. C'est pas ke je déprime toute seule, non en fait ça va plutot bien mais kan je vois mes copines qui ont toute un petit copain et bien ça fait mal et je me pose vraiment des questions.
Je me vois déjà finir vieille fille entourée de plein de chiens, lol

Non sérieusement ça manque en plus un peu de tendresse masculine, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nurse89.skyrock.com/
Perrine
pink powa!
pink powa!
Perrine


Nombre de messages : 187
Age : 32
marque preferée : playboy, edc, channel, puma
Date d'inscription : 19/11/2006

Jamais eu de boyfriends Empty
MessageSujet: Re: Jamais eu de boyfriends   Jamais eu de boyfriends EmptySam 22 Mar - 19:31

bah je m'en doute que sa doit manquer moi franchement tu vois je vais avoir 16 ans je n'ai pas eu autant de copains que sa la en se moment j'en ai 1 et je crois que c'est le dernier enfin du moin j'espère je ne sais pas du tous comment tu peut faire mais si tu veux en parler tu peut prendre mon adresse msn et on en parle

voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dolls17-xx.skyblog.com
 
Jamais eu de boyfriends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Nu :: Salon de thé :: .: Corbeille :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser