Delta Nu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue aux Soeur Delta Nu! ici vous trouverez tout le reconfort rose et pleins d'astuces pour votre look, votre carriere soutenons nous toutes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est ce que vous aimez...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que vous aimez...? Empty
MessageSujet: Est ce que vous aimez...?   Est ce que vous aimez...? EmptyLun 12 Nov - 15:15

Coucou les DN !!je voulais savoir s'il ya des fans des livres harry potter car aussi bizarre que ca puisse paraitre je suis trooop fan de l'univers hp.Rassurez vous je n'aime pas que ca j'aime aussi les histoires d'amour.bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MamZelChanel
pink powa!
pink powa!
MamZelChanel


Nombre de messages : 61
Age : 30
marque preferée : Chanel, Dolce&Gabbana, Chloé, Burberry, Guess.
Date d'inscription : 24/08/2008

Est ce que vous aimez...? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous aimez...?   Est ce que vous aimez...? EmptyLun 25 Aoû - 12:54

Il fut un temps ou j'aimais beaucoup ca aussi.
Je gardai toujours a mon chevet un livre de Harry Potter. Je lisais le soir et souvent en rêvait ! J'étais même précée de me retrouver le soir pour pouvoir continuer a lire.

Aujourd'hui,je ne suis plus du tout accro, ni fan, ce temps m'est révolu ! Je me tiens au courant des dernières nouveautés (sorties des livres), dailleurs je n'ai pas eu envie de lire le 7eme tome.
Sais tu que le HP6 va sortir au ciéma en novembre ?
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous aimez...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vous trouvez comment?
» besoin de vous!!
» Je claque pour vous toutes!
» Tout vous dire.. [ Premiere presidente ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Nu :: Autres lieux :: .: Bibliothèque :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser