Delta Nu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue aux Soeur Delta Nu! ici vous trouverez tout le reconfort rose et pleins d'astuces pour votre look, votre carriere soutenons nous toutes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'est horrible!! [ 1ere presidente ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elle Woods
Admin-Presidente du cerle Delta Nu
Admin-Presidente du cerle Delta Nu
Elle Woods


Nombre de messages : 665
Age : 34
marque preferée : Celine
Date d'inscription : 05/12/2005

C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty
MessageSujet: C'est horrible!! [ 1ere presidente ]   C'est horrible!! [ 1ere presidente ] EmptyMar 21 Mar - 16:07

Les filles, ce qui m'arrive est horrible. Je devrias etre triste, et je le suis quelque part, mais je crois que je realise pas. ça faisait 1 ans qu'elle se battait contre la leucemie. Ma soeur en est morte, hier soir. Aidez moi.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deltanu.jeun.fr
MissBroo
Invité
Anonymous



C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! [ 1ere presidente ]   C'est horrible!! [ 1ere presidente ] EmptyMer 22 Mar - 19:15

Je viens de voir ton message, il m'a carrément retourné.. je ne sais vraiment pas quoi te dire, ce genre de truc c'est toujours horrible et je crois qu'il n'y a malheureusement que le temps ppour effacer la douleur.Mais n'oublie pas que la vie continue, ne te laisse pas aller et dis toi que de là où elle est, ta soeur veille sur toi. J'espère que ça va aller pour toi et tes parents, et encore une fois je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive. gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Héléna Richie
Inactifs
Inactifs
Miss Héléna Richie


Nombre de messages : 186
Age : 31
marque preferée : chanel, dior, prada, cucci, guess, vip
Date d'inscription : 30/06/2006

C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! [ 1ere presidente ]   C'est horrible!! [ 1ere presidente ] EmptyVen 30 Juin - 23:46

j'arrive tard je sais mais j'espère que tu t'en ai remise sa a dut être dur je sais j'ai perdu des être chers moi aussi mais voilà comme là dit missbrooke ya que le temps pour effacer au mieux la douleur c'est pas facile je le consoit mais tu ne peut que attendre mais surtout noublie jamais les meilleur moment que tu as passer avec elle et l'important c'est surtout de pas l'oublie parle lui là haut quand tu est seul car elle est là pour toi ou que tu soit noublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-rpg.conceptforum.net/
Elle Woods
Admin-Presidente du cerle Delta Nu
Admin-Presidente du cerle Delta Nu
Elle Woods


Nombre de messages : 665
Age : 34
marque preferée : Celine
Date d'inscription : 05/12/2005

C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! [ 1ere presidente ]   C'est horrible!! [ 1ere presidente ] EmptyDim 2 Juil - 0:32

merci.
Je sait qu'elle m'entend, et des fois je sent sa presence, mais c'est pas facile pour autant. au quotidien, certaines petites choses me rappellent qu'elle n'est plus la. en gnal ça va, mais c'est dur, mais je fais des projets, et tout va mieux.ça me fé tres chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://deltanu.jeun.fr
lea
Invité
Anonymous



C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! [ 1ere presidente ]   C'est horrible!! [ 1ere presidente ] EmptyJeu 6 Juil - 19:36

Moi aussi j'arrive un peu tard, mais sa du etre dure, tres dure pour toi,
Mais il ne faut pas te laisser abatre, oki?
j'adore et je compati 100%...lol
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin-Presidente du cerle Delta Nu
Admin-Presidente du cerle Delta Nu
Elle Woods


Nombre de messages : 665
Age : 34
marque preferée : Celine
Date d'inscription : 05/12/2005

C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! [ 1ere presidente ]   C'est horrible!! [ 1ere presidente ] EmptyJeu 13 Juil - 13:51

merci, c'est adorable de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
https://deltanu.jeun.fr
Jennifer
Invité
Anonymous



C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! [ 1ere presidente ]   C'est horrible!! [ 1ere presidente ] EmptySam 16 Sep - 16:50

Je suis vraiment désolé pour ta soeur même si j'arrive plus tard.Il faut être courageuse et dans ces moments là il faut être très forte et tenir le coup.

Tu es très courageuse alors je sais que tu vas être encore plus forte!!!!

Bonne chance!!!!!Bisous:)
Revenir en haut Aller en bas
paulette
Invité
Anonymous



C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! [ 1ere presidente ]   C'est horrible!! [ 1ere presidente ] EmptySam 16 Sep - 20:37

dit toi bien une chose Elle! c'est douloureux pour toi, mais pas pour elle..
là ou elle est , elle a le bonheur que personne ne pourra connaitre sur terre! Je pense que si elle te voit, elle préfèrerais que tu ailles de l'avant!
bon courrage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin-Presidente du cerle Delta Nu
Admin-Presidente du cerle Delta Nu
Elle Woods


Nombre de messages : 665
Age : 34
marque preferée : Celine
Date d'inscription : 05/12/2005

C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! [ 1ere presidente ]   C'est horrible!! [ 1ere presidente ] EmptyDim 17 Sep - 0:06

c'est ce que je me dit. apres tout qd elle etait vivante elle se privait de tout, etait vegetarienne, et ne fesait pas le boulot qui la satisfesait..
Revenir en haut Aller en bas
https://deltanu.jeun.fr
Miss Jes
Invité
Anonymous



C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! [ 1ere presidente ]   C'est horrible!! [ 1ere presidente ] EmptyMar 19 Sep - 23:33

J'arrive un peu tar désoler ! Franchement je suis sincérement , véritablement peiné pour toi ! Ma meilleur amie a perdu son frere ya a peine 1ans et j'ai était la pour elle , comme tes amis et ta famille seront la pour toi ! je ne peux pas vraiment connaitre ce que tu ressen , je n'ai jamais vécu ça ! Dit toi que c'est la vie , que le temps aténura la douleur et que la vie t'attend ! Surtout bouge sort parle en et ne te démoralise pas , meme si c'est dur il faut que tu te change les idées ! J'espére que ça ira dans trés peu de temps !

Bonne chance et oubli pas : on te soutien dans cette epreuve Wink

Groosss bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! [ 1ere presidente ]   C'est horrible!! [ 1ere presidente ] EmptyJeu 21 Sep - 15:04

j'arrive aussi en retard!!!je suis tro dsl pour ta soeur!!je suis pas tré doué pour reconfonrté mais j'éspère ke tu vas bien !!!voila
bisous pink/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin-Presidente du cerle Delta Nu
Admin-Presidente du cerle Delta Nu
Elle Woods


Nombre de messages : 665
Age : 34
marque preferée : Celine
Date d'inscription : 05/12/2005

C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! [ 1ere presidente ]   C'est horrible!! [ 1ere presidente ] EmptyVen 22 Sep - 22:01

merci les filles, ne vous inquietez pas ca ve de mieux en mieux, mais des fois ça remonte comme ça et..voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://deltanu.jeun.fr
paulette
Invité
Anonymous



C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! [ 1ere presidente ]   C'est horrible!! [ 1ere presidente ] EmptyMar 26 Sep - 19:34

malheureusement, je pense que c'est naturel...
evidement tu pourras jamais oublié, mais dans ces moment la prends toi une bonne dose de courrage et pense que toutes les delta nus sont avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité
Anonymous



C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! [ 1ere presidente ]   C'est horrible!! [ 1ere presidente ] EmptySam 28 Oct - 13:15

oui paulette , je suis vraiment navré Elle , ca m est arrivée a moi aussi , et j en suis toujours aussi triste , il faut que tu sois positive et que tu te dise qu elle est surement mieux la ou elle est meme si c est dur , je sais que je suis un petit peu en retard si le sujet mais je tenait a te dire que je suis desole et que comme paulette je pense que toutes les delta nu sont avec toi
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin*co presidente du cerle DN
Admin*co presidente du cerle DN
Hell


Nombre de messages : 486
Age : 30
marque preferée : Rip Curl & Billabong. Channel & D&G. Cache-Cache & Dior.
Date d'inscription : 03/12/2006

C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! [ 1ere presidente ]   C'est horrible!! [ 1ere presidente ] EmptyLun 2 Avr - 19:50

Dzl j'arrive en retard (encore une fois) et kje suis vraiment dsl pour ta soeur mais de toutes façon on est la avec toi et ont va essayer de t'aider Kiss on est de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://Hell-l0w--x3.skyblog.com
nenette-
Invité
Anonymous



C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! [ 1ere presidente ]   C'est horrible!! [ 1ere presidente ] EmptyDim 3 Juin - 10:51

j'arrive en retard moi ossi se ki ne m'enpeche d'etre sinceremen désolé pour toi!!!dit toi bien ke la vie continu et ke meme si elle est plu la a coté de toi elle est toujours la ds ton coeur!!!
toute les delta nu sont la pour toi!!!

Big BisouXXXa toute les DELTA NU!!!
Revenir en haut Aller en bas
pink
Invité
Anonymous



C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! [ 1ere presidente ]   C'est horrible!! [ 1ere presidente ] EmptyDim 3 Juin - 19:23

oui moi ausi jarrive vraiment tres en retard et tu ne peut pas savir a quel point je men veut ,je suis extrement triste pour toi et je nose même pas imaginer la tristesse que tu dois ressentir mais je suis sur Elle que ta soeur est tjr la avec toi et quelle le sera tjr ,les personnes qui meurt ne nous quitte jamais vraiment ,ils sont tjr dans notre coeur on sent tjrs leur presences ,des petits signes qui nous disent quil veillent sur nous ...

enorme bisous a toi ,on est toutes avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
nenette-
Invité
Anonymous



C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! [ 1ere presidente ]   C'est horrible!! [ 1ere presidente ] EmptyMer 13 Juin - 16:22

ouai c vrai ta raison pink les personne ki meur ne nous kitte pa vraimen

Big Kisss a toute les DELTA NU!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amélie
pink powa!
pink powa!
amélie


Nombre de messages : 72
Age : 30
marque preferée : zara,pimkie,jennifer,roxy,princess...
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! [ 1ere presidente ]   C'est horrible!! [ 1ere presidente ] EmptyMer 13 Juin - 21:05

moi ossi j'arive en retar ,jmen ve jsui vraimen dsl,pour mon retar,pour toi et pour ta soeur.
et je suis d'accord avec ce ke dise nenette...elle n'es pas vraiment partie et puis ta soeur c'est un peu comm une partie de toi...
gros bisous ,jsui de tt coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liloe27.skyblog.com
MamZelChanel
pink powa!
pink powa!
MamZelChanel


Nombre de messages : 61
Age : 30
marque preferée : Chanel, Dolce&Gabbana, Chloé, Burberry, Guess.
Date d'inscription : 24/08/2008

C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! [ 1ere presidente ]   C'est horrible!! [ 1ere presidente ] EmptyLun 25 Aoû - 22:13

( ..... )

Je suis la pour toi, je te soutient, je compatis crois moi.
Je sais ce que c'est de perdre un être aussi cher.
Pense à elle, pense aux bons souvenirs que tu as.
Rend lui des raisons d'être fière de toi.
Car de la haut elle te vois.
Surtout ne l'oublies pas.
Ne perd jamais espoir d'un jour la revoir,
Car tu la retrouveras,
Elle t'attend la bas,
Elle n'est pas perdue,
Elle est dans ta tête et dans ton coeur,
Ne pleure pas chère soeur,
La bas elle a trouvé le bonheur

J'espère que ces mots écrits pour toi auront sut te redonner la joie.
( ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! [ 1ere presidente ]   C'est horrible!! [ 1ere presidente ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est horrible!! [ 1ere presidente ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout vous dire.. [ Premiere presidente ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Nu :: Salon de thé :: .: Corbeille :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser