Delta Nu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue aux Soeur Delta Nu! ici vous trouverez tout le reconfort rose et pleins d'astuces pour votre look, votre carriere soutenons nous toutes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Héléna Richie
Inactifs
Inactifs
Miss Héléna Richie


Nombre de messages : 186
Age : 31
marque preferée : chanel, dior, prada, cucci, guess, vip
Date d'inscription : 30/06/2006

Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptyDim 4 Mar - 17:33

Coucou les delta!

Voilà j'ai passer mes vacance avec mon meilleur ami c'était super masi je me suis rendu compte que je l'aimait, c'est affreux!
sa copine était là aussi et c'est une amie a moi enfin c'éatit depuis qu'il sorte ensemble je peut plus la voir, elle me sort par les yeux; c'est aussi à cause de cette jalousie soudaine que je pense l'aimait!
je sais pas si c'est vraiment de l'amour ou alors une très forte amitié ?! :$
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-rpg.conceptforum.net/
Miss Bet
Invité
Anonymous



Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptyDim 4 Mar - 17:48

ben tu es la seule a pouvoir savoir si c'est de l'amour ou une amitiée.ca peut peut etre etre une jalousie car de puis qu'il est ac elle vs vs voyez plus aussi souvent ou parceque il a changé de comportement ac toi depuis qu'il sont ensemble.j'avais un article de magazine dessus dès que je le trouve je le poste .j'était dans le meme cas il n'ya pas si longtemps mais j'ai découvert que c'était seulement lui et moi on se parlait plus comme avant a cause d'elle.
kiss et je te poste l'article dans les jours qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
Miss Héléna Richie
Inactifs
Inactifs
Miss Héléna Richie


Nombre de messages : 186
Age : 31
marque preferée : chanel, dior, prada, cucci, guess, vip
Date d'inscription : 30/06/2006

Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptyDim 4 Mar - 17:54

pourtant non on se parle comme avant on n'est mème encore plus proche et on se voit aussi souvent! rien à changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-rpg.conceptforum.net/
nath kau
Invité
Anonymous



Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptyJeu 8 Mar - 22:26

C'est peut-être parce-que tu t'es accrochée à lui et que tu ne veux pas le partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Héléna Richie
Inactifs
Inactifs
Miss Héléna Richie


Nombre de messages : 186
Age : 31
marque preferée : chanel, dior, prada, cucci, guess, vip
Date d'inscription : 30/06/2006

Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptyVen 9 Mar - 20:16

surement! Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-rpg.conceptforum.net/
nath kau
Invité
Anonymous



Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptyDim 11 Mar - 16:58

Deriiien
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité
Anonymous



Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptyVen 16 Mar - 12:54

ma pauvre c es horrible je te plain et sa petite amie le sais?
Revenir en haut Aller en bas
laura
Inactifs
Inactifs
laura


Nombre de messages : 148
Age : 31
marque preferée : {{ Chanel` Dior` Marc Jacobs` Dolce&Gabbana`
Date d'inscription : 05/12/2006

Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptyVen 16 Mar - 12:54

fo ktu soi sure de ton amour parce ke lamitier es super importante et si tu perd ton meilleur ami sa sera pire ke tout bisou courage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Héléna Richie
Inactifs
Inactifs
Miss Héléna Richie


Nombre de messages : 186
Age : 31
marque preferée : chanel, dior, prada, cucci, guess, vip
Date d'inscription : 30/06/2006

Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptyLun 19 Mar - 23:19

mel: non personne n'est au courant

laura: tu as raison il afut que je sois sure je veut pas gacher notre amitié alors sa non!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-rpg.conceptforum.net/
laura
Inactifs
Inactifs
laura


Nombre de messages : 148
Age : 31
marque preferée : {{ Chanel` Dior` Marc Jacobs` Dolce&Gabbana`
Date d'inscription : 05/12/2006

Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptyJeu 22 Mar - 21:20

en tout cas je suis de tout coeur avec toi et choisir entre l'amour et l'amitier n'est pas facile bien au contraire!! courage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Héléna Richie
Inactifs
Inactifs
Miss Héléna Richie


Nombre de messages : 186
Age : 31
marque preferée : chanel, dior, prada, cucci, guess, vip
Date d'inscription : 30/06/2006

Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptySam 24 Mar - 11:30

je epnse choisir l'amitié mais c'est difficile avant je le voyais quand il éait avec sa cpine mais maintenant il veut qu'on se voille sans elle alors c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-rpg.conceptforum.net/
nani
Invité
Anonymous



Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptySam 24 Mar - 11:56

sil veu te voir toute seul c bon signe enfin je croit
Revenir en haut Aller en bas
laura
Inactifs
Inactifs
laura


Nombre de messages : 148
Age : 31
marque preferée : {{ Chanel` Dior` Marc Jacobs` Dolce&Gabbana`
Date d'inscription : 05/12/2006

Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptySam 24 Mar - 14:24

Ouai sa pe etre un bon signe cela dépend de kel poin de vue on se place car pour lui tu es sa meilleure amie donc il pe vouloir te voir tte seule pour profité de sa meilleure amie comme il pe vouloir profité de la fille kil considére comme plus qu'une amie donc attention ne va pas tro vite pour ne pa etre tro decu si par malheur sa ne marchait pas
aller courage et bisou je suis de tout coeur avec toi pink/kiss


Diament coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin*co presidente du cerle DN
Admin*co presidente du cerle DN
Hell


Nombre de messages : 486
Age : 30
marque preferée : Rip Curl & Billabong. Channel & D&G. Cache-Cache & Dior.
Date d'inscription : 03/12/2006

Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptyDim 25 Mar - 20:32

moi je pense que tu devrai essayer de le rendre jalouse voir si il tien vraiment a toi enfin c'est ce que je pense bon voila kiss et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://Hell-l0w--x3.skyblog.com
nenette-
Invité
Anonymous



Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptyLun 4 Juin - 18:58

ouai je pense ke sacha Clark a raison essai de le rendre jalous si sa ne marche pa alor avou lui ton amour pour lui mé fai attention si tu lui di tro rapidemen il pe prendre peur et se renfermé et la adieu l'amitié va y doucemen raproche toi de lui passe des momen plu intime avec lui!!!sa pe renforcé son amour pour toi et si il di oui et ke vs sorté ensemble alor la tu ora se ke tu voulai tu ora aussi l'amitié vu ke vs etié deja ami et en + tu ora son amour!!!!
mé fai atention l'amitié et l'amour son deux chose différente ki se m'élange kelke foi mé kan l'une disparé (si vs rompié) il ne te restera aucon des deux ni l'amour ni l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin*co presidente du cerle DN
Admin*co presidente du cerle DN
Hell


Nombre de messages : 486
Age : 30
marque preferée : Rip Curl & Billabong. Channel & D&G. Cache-Cache & Dior.
Date d'inscription : 03/12/2006

Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptyMer 6 Juin - 7:39

jsuis d'accord avec toi nenette-23 mais pour la fin "mé fai atention l'amitié et l'amour son deux chose différente ki se m'élange kelke foi mé kan l'une disparé (si vs rompié) il ne te restera aucon des deux ni l'amour ni l'amitié" elle peut essayer de demander si le mec est pas trop con (dsl pr les grossiereté
Revenir en haut Aller en bas
http://Hell-l0w--x3.skyblog.com
nenette-
Invité
Anonymous



Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptyMer 6 Juin - 15:36

ouai c vrai ta raison Sacha Clark
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin*co presidente du cerle DN
Admin*co presidente du cerle DN
Hell


Nombre de messages : 486
Age : 30
marque preferée : Rip Curl & Billabong. Channel & D&G. Cache-Cache & Dior.
Date d'inscription : 03/12/2006

Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptyJeu 7 Juin - 8:10

Lol oi aussi ta raison
Revenir en haut Aller en bas
http://Hell-l0w--x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptyVen 8 Juin - 19:05

jsuis daccord avec nenette xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
nenette-
Invité
Anonymous



Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptyMer 13 Juin - 16:00

ouai merci d'etre daccord avec moi
j'espere ke sa va bien se passé pour toi Miss Héléna Richie

Big Kiss a toute les DELTA NU!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
pink powa!
pink powa!
Serena


Nombre de messages : 142
Age : 37
marque preferée : Chanel, Chloé, Dior, Gucci, LA Perla, Tiffany
Date d'inscription : 24/10/2007

Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptyVen 26 Oct - 15:09

Salut il m'est arriver la même chose. C'est asser dur comme situation. De voir celui que tu aime (car je pense que tu l'aime car si non ça copine de te sortirais pas par les yeux, j'coirs ^^) sortir avec une autre, ça fait super mal.

Le mieux c'est de l'oublier, de t'éloigné quelque temps de lui, le temps de te remettre de cette blessurs.

Si tu ne peux pas, alors dit lui que tu l'aime qui c'est ça peut marcher. Mais attention il faut bien réfléchire avant de lui avouer, pour nepas détruire une belle amitié.

Courage et tient nous au courant.

On t'aime.

Serena
Revenir en haut Aller en bas
MamZelChanel
pink powa!
pink powa!
MamZelChanel


Nombre de messages : 61
Age : 30
marque preferée : Chanel, Dolce&Gabbana, Chloé, Burberry, Guess.
Date d'inscription : 24/08/2008

Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| EmptyLun 25 Aoû - 21:54

Non je pense pas que le rendre jaloux soit une bonne chose. C'est machiavélique, et surtout pas digne d'une meilleure amie, encore moins d'une girlfriend.

Essaye de trouver des réactions chez lui qui peuvent tout dire, des mots, des pensées, des geste.

Est il aussi tendre avec toi qu'avec sa girlfriend ?
Te parle t il d'elle ?
T'a t'il deja demandé ce que tu pensé d'elle ? Si oui essaye de voir si c pour te rendre jalouse ou simplement pour écouter les bons conseils de sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|   Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour je suis amoureuse de mon meilleur ami :|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis revenue
» Serena je suis toute nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Nu :: Salon de thé :: .: Corbeille :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser